ouch ça fait mal.

19 10 2011

J’en avais parlé il y a de ça quelques semaines, je me suis donc décidé à me faire opérer des varices de la jambe droite.

L’opération a été effectuée le 7/10 et aujourd’hui  j’en suis au milieu de ma deuxième semaine de convalescence.

Je dois dire que c’est ma première opération ( et j’espère ma dernière) j’ai donc stressé un max avant (et pris quelques kilos 😉 ) mais bon tout s’est bien passé.

Par contre je dois dire qu’ après l’opération, on douille mais quand je dis on douille c’est on douille.

Pourtant le chirurgien m’avait prescrit un régime, qui devait faire en sorte que la douleur ne se ressente pas. Mais comme je ne l’ai pas suivi et bien je peux m’en prendre qu’à moi même.

Bref , imaginer vous faites un marathon et que vous vous êtes mal hydrater avant. Vous avez donc des courbatures. Et bien c’est ça des courbatures énorme 24/24, avec en plus un hématome sur le haut de la cuisse.

 

J’ ai donc souffert une bonne semaine, porte toujours à l’heure actuelle une bande de contention, et attend jeudi prochain de voir le chirurgien pour qu’il me dise si tout s’est bien passé et si je peux reprendre le sport.

J’avais prévu un arrêt de 1 mois environ, je reste donc dans les temps.

Pour la suite et bien, je vais essayer de faire un 10km en décembre (10 km de colombes), puis certainement la corrida de houilles comme chaque année.

Pourtant depuis quelques temps (et j’en ai en ce moment du temps) une idée me trotte dans la tête.

Faire du triathlon, faire du triathlon et faire du triathlon.

Je vais donc je pense tenté de planifier un triathlon en début d’année prochaine. Pour cela il va falloir que j’apprenne à nager mdr….

Bon je sais nager, mais pas le crawl, je vais donc je pense allez à la piscine le midi.

Enfin on verra, sinon je peu toujours faire du duathlon…….puisque que j’ai déjà mon VTT.

 

Dernière chose, vous aurez de plus en plus de petites news avec des liens qui apparaissent  sur mon blog. Ce sont des news que je découvre et que j’envoi de mon téléphone. N’hésitez pas à cliquer dessus.

 

 

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire